mercredi 6 octobre 2010

De la visite du Québec!

Hier après-midi, je suis allée chercher ma soeur à l'aéroport internationale de Prague, car elle s'en vient passer un mois avec moi en République Tchèque! J'étais vraiment excitée et très heureuse de la voir... Elle nous a apporté pleins de trucs qui nous manquait et à même pensé aux revues américaines! Wow, quelle jouissance de pouvoir lire des magazines en anglais et non en tchèque. Pour vrai, énervée comme je suis, c'était comme noël pour moi, hier. Pleins de nouvelles tendances mode et beauté des Amériques m'attendaient!

De là, m'es venu l'idée de vous montrer ma manucure que je me suis fais ce matin. Vue sur les derniers tapis rouge, un des magazines dévoilait un nouveau style à adopter pour nos ongles. Afin, de recycler toutes les couleurs de vernis que nous avons tant aimé cet été, voilà la meilleure façon de ne pas les mettre de côté et de les agencer avec nos nouvelles teintes d'automne. Pour décorer nos petis ongles différemment, les deux tons de vernis sont la solution pour mettre un accent coloré à notre manucure du moment!

N'hésitez surtout pas à propager cette tendance, car elle saura attirer les regards et les bons commentaires!


4 commentaires:

  1. J'adoreeee et J'adopte l'idéee !!!
    JTMMM
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Liz je fais ça depuis l'an passé, j'ai tjrs adoré l'idée, continue de la propager! :)

    RépondreSupprimer