jeudi 9 décembre 2010

Merci chères lectrices!

Je célèbre aujourd'hui mon troisième mois en tant que blogueuse!

Je sais que ce n'est qu'un début mais je crois sincèrement que c'est le début d'une nouvelle passion pour moi... C'est très difficile de se démarquer sur la blogosphère mais grâce à vous, chères lectrices, j'ai découvert en moi un plaisir fou à écrire!

De jour en jour, j'atteint de plus en plus de lectrices un peu partout dans le monde et cela éveille en moi une grande motivation...

Tout d'abord, je tiens à dire un gros merci à mes amies et à ma famille et à toutes les lectrices de Montréal et de ses environs. Sans vous, ce blog n'aurait jamais existé...

Merci à mes lectrices de la République tchèque, des États-Unis, de la France, de l'Australie, de la Belgique, de la Suisse, du Maroc, de l'Italie, de l'Allemagne, de la Croatie, du Portugal, de la Tunisie, de la Belgique et bien sûre du Canada!

Sincèrement, MERCI de me suivre et n'hésitez pas à laisser vos commentaires... XX

Pour fêter mon troisième mois mais surtout pour fêter les petits plaisirs simple de la vie qui me rendent si heureuse, je me suis habillée pour l'occasion!


Short: Urban behavior


T-Shirt: New yorker


Bagues: H&M


Veston: H&M


Collier: Pimkie


Chaussures: Aldo


Collant: Orsay


2 commentaires: