mardi 14 décembre 2010

Le départ de maman...

Après deux semaines de plaisir avec maman, voilà qu'aujourd'hui, nous devions déjà se dire au revoir...

Par contre, je suis fière de dire que c'est la plus merveilleuse maman du monde, car j'ai passé avec elle des moments inoubliables!

Nous avons été en Allemagne, en Autriche et bien évidemment, nous avons visiter des petites villes avoisinantes et la magnifique ville de Prague plus d'une fois.

La féerie de Noël nous a complètement jeté parterre... Partout où nous sommes allés, les marchés et les décorations de Noël nous ont coupés le souffle. Difficile pour vous de bien imaginer, je sais... Mais c'est réellement MAGIQUE!

Je ne peux vous cacher le fait que j'ai été gâté pourrie durant le séjour de ma mère... Le retour à la réalité sera plutôt difficile.

En contribuant une bonne partie à ma nouvelle amie, ma caméra Nikon, voici donc ce que j'ai reçu en plus avant son départ...

Merci maman! xx


Béret et mitaines: H&M





Porte-feuille: Reserved


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire