jeudi 14 octobre 2010

I Love Praha!

Hier après-midi, je suis allé faire visiter à ma soeur, qui est en visite chez moi, la magnifique ville de Prague! Depuis mon arrivée en Europe, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je suis autant émerveillée...

Je suis sérieusement tombée sous le charme de cette ville pour plusieurs raisons. Les toits offrent une vue à couper le souffle, le paysage panoramique est sans aucun doute l'un des plus impressionnants, la mode est inspirante et le shopping me rend folle!

Malgré une panoplie de boutiques différentes de celles de Montréal, j'ai quand même achetée un top chez H&M, car sa superficie de vente est incroyablement ahurissante et le magasin est tellement beau!

Pour l'occasion j'ai eu envie de mettre une petite robe confortable, des collants et mes bottes motardes me permettant de marcher des kilomètres et des kilomètres...


Voici les clichées de mon look du jour...



Robe: H&M



Collants: Orsay




Bottes: X2B


Bague: H&M

Boucles d'oreilles: Cära

Les deux soeurs!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire