dimanche 7 novembre 2010

L'inspiration du jour...

L'inspiration est une idée qui vient du plus profond de nous... Mais parfois quelqu'un ou quelque chose peut aussi nous inspirer une nouvelle idée. Rare sont les fois où j'en parle mais pourtant tout m'inspire...

L'inspiration est un élément moteur dans la mode, car il faut être inspiré pour pouvoir créer. L'esprit créatif doit entrer en ligne de compte et pour ce faire, je me dois d'être extrêmement curieuse et de ne jamais hésiter à fouiner sur les autres blogs similaires à celui que je tiens.

Au-delà de l'imitation, le but est d'être avant-gardiste tout en ayant une parfaite continuité... Je ne me considère pas comme étant la plus high fashion mais j'essai toujours de voir plus loin de ce que le mannequin de la boutique me présente.

Aujourd'hui je vous présente pour la première fois des images sources provenants d'un blog mode qui m'ont grandement inspirées et j'ai refais les look à ma manière, seulement pour m'amuser...

Image source...

Collection Iro Fall 2010


Ma création...

Pull: Barney
Short: Top Shop
Ceinture: Forever 21
Bottillons: Dries Van Noten
Vernis à ongles: Chanel
Mascara: Helena Rubinstein
Poudre à paupières: Urban Decay Cosmetic



Image source...

Source: www.knightcat.com
Collection Iro Fall 2010


Ma création...


T-shirt: Ultimatetshirt
Veston: J.Crew
Jeans: American Eagle
Bottillons: Sam Edelman
Sac: Isabelle Marant
Vernis à ongles: Nars
Lip gloss: Nars




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire