lundi 20 décembre 2010

Passage clouté

Je ne peux vous cacher que cet hiver, il vous sera impossible d'échapper à la tendance studs...

De gauche à droite, de haut en bas

1. J.J Winters nordstrom.com
2. Rebecca Minkoff endless.com
3. Rebecca Minkoff endless.com
4. Tylie Malibu endless.com
5. Steve Madden endless.com
6. Matt&Nat endless.com
7. Rebecca Minkoff endless.com
8. Cassandra farfetch.com
9. Badgley Mischka zappos.com

Ces petits clous plats ou en forme de pyramide, dorés, argent ou bronze, s'incrustent absolument partout, ajoutant une touche très rock à nos tenues.

C'est depuis déjà un an, que j'ai adopté cette tendance mais voilà qu'elle refait surface, tout à coup, dans ma vie!

Ce week-end, je suis tombée face à face avec un sac remplis de studs ronds et je n'ai pu résistée dû au fait qu'il était en solde à 480 kc ce qui veut dire un peu moins que 25$...

Aux allures d'un sac de grande renommée, voilà que celui là est sans nom puisque je l'ai déniché dans un épicerie!

Je suis trop contente et je l'adore, car il me servira sans aucun doute de fourre-tout très pratique...

Voilà le mien!
Le cheap c'est chic, non?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire