dimanche 6 février 2011

Super Bowl!

Cette inspiration me fait bien rire... Je tiens à le mentionner.

Loin d'être une fanatique de football, ce soir, je devrais plutôt dire cette nuit, puisque pour nous ici il sera minuit passé, je serai au rendez-vous pour la 45 ième édition du Super Bowl!

Dû au fait que je suis toujours entourée d'hommes et bien je crois que je n'ai pas trop le choix d'assister à cette soirée.

Au risque de rester seule à la maison, je préfères aller m'empiffrer un peu, question de me sentir comme une vraie de vraie canadienne!

C'est bien évident qu'il est impossible de manger des Doritos ou des ailes de poulet comme par chez nous, mais bon nous allons essayer le plus près possible de trouver des trucs délicieux qui nous feront penser à la maison.

Chose certaine, j'ai quand même bien hâte de voir les fameuses publicités où les marques injectent des sommes colossales!



Alors voilà mon inspiration!

Un look à la garçonne, à la fois confortable et stylée, si on peut dire...





Pour les détails de chaque item voir ici.



Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire