lundi 11 avril 2011

Color Block

Après quelques années consécutives de morosité et de neutre dans la garde-robe des femmes les plus fashion du monde, voilà que les vêtements explosent de couleurs!

Un haut rose sur une jupe hyper-moulante orange satiné perchés sur des chaussures mauve, il n'y a rien qui décrit mieux la tendance qui défilera un peu partout cet été.

Une tendance difficile à assumer?

Oui, je l'avoue!


Voilà quelques inspirations...




Hermès


Gucci printemps/été 2011




Candy bags Furla






Pour les détails de chaque items voir ici.


Liz xx


2 commentaires:

  1. Je commence à voir çà un peu partout sur la blogo, malheureusement ou heureusement cette tendance n'est pas encore arrivée chez moi, mais j'avoue qu'il faut être culotté et avoir du style naturellement pour porter ce genre de chose! J'aimerais bien essayé, mais une chose est sûr, c'est que l'on risque de se retourner sur mon passage chez moi!! lol

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement Nana! J'avoue que je ne suis pas encore prête à me vêtir de la sorte...

    Merci encore de me lire! :)

    RépondreSupprimer