jeudi 14 avril 2011

Un peu de soleil...

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, le soleil s'est pointé le bout du nez un peu alors j'en ai profité pour aller prendre quelques clichés à l'extérieur.

Je vous avais promis de vous montrer mes nouveaux vêtements alors voilà le premier résultat!

Un top à rayures blanches et bleues avec de la dentelle, il y a de quoi vous rendre jalouse... ;)



Top: Must have


Jeans: Only


Parka: H&M


Sac: F&F


Bague: Vintage (Cadeau de ma mère qu'elle avait reçu lors de ses 14 ans.)


Bottillons: H&M


Boucles d'oreilles: Uranium



Liz xx



3 commentaires:

  1. C'est quoi le nom de ton vernis à ongles, il est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton top!! magnifique, il y a de la dentelle au dos comme sur les manches?

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @Audrey: J'ai malheureusement pas mis de nom, car il vient de l'Europe au H&M plus précisément et il n'y en a pas ici au Québec.

    @Boîte à Nana: Merci et non il n'y a pas de dentelle au dos. :)

    RépondreSupprimer