mercredi 15 juin 2011

Converse Fall 2011


Il y a exactement une semaine, avec une température semblable à celle d'aujourd'hui, avait lieu au Candi Bar sur Mont-Royal, le dévoilement de la nouvelles collection Converse de l'automne 2011.

Étant l'amoureuse d'un amoureux des fameuses Chuck Taylor, je savais que j'allais en faire un jaloux!

Slush à la cerise dans une main et ring pop au doigt, l'équipe m'a accueillie de façon à ce que je sois à l'aise et prête pour le circuit explicatif présenté par un membre du groupe.

Le Candi Bar était transformé en showroom, car les souliers étaient regroupés par thème et disposés sur des tables afin que l'on puisse facilement les manipuler.

Ma caméra au cou, j'ai essayé de prendre le plus de photos possible tout en écoutant le sympathique représentant.

Avec de nouveaux coloris et de nouvelles matières, je vous assure que les nouveaux modèles sont stylés plus que jamais!

Par contre, la collection pour enfant à particulièrement attiré mon attention. Pratico pratique, certains modèles sont sans lacets et ils sont aussi mignons les uns que les autres.


Voilà mon coup de coeur!


Kids


Êtes-vous prêt à tomber sous le charme de la nouvelle collection?

















Et voilà ma nouvelle paire!






Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire