mardi 13 septembre 2011

Minimaliste

Être minimaliste, ce n'est pas renoncer à tout, c'est au contraire ne renoncer à rien... de ce qui nous est essentiel. - Florence Guernalec

Dans mon cas, j'ai seulement envie de dépenser moins pour ma garde-robe à chaque saison, de moins me casser la tête pour mes vêtements chaque matin et d'être un peu moins obsédée par les tendances passagères...

Les deux seules couleurs qui ne sortent jamais du style sont tant qu'à moi le noir et le blanc.

En toute simplicité, sans pour autant perdre une touche stylisée, L'Espace Liz saura dorénavant
démontrer un style et une allure plutôt qu'une tendance sans signification précise.

La mode c'est quelque chose au bord du suicide. - Coco chanel


Allure black & white et minimaliste, voici mon look vesrion automne 2011!





Chemisier:Only/Pantalon:Pimkie/Bottillons:H&M/Bague:Topshop



Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire