lundi 17 octobre 2011

Les dix derniers jours...

À quelques jours du départ de ma belle-soeur, ici en visite en République Tchèque, le soleil a finalement décidé de nous accompagner dans nos sorties...

Évidemment, nous avons décidés de partir en escapade dans la magnifique ville de Prague.

Du Pont Charles au château de Prague en passant par le quartier juifs pour enfin s'arrêter à la Place de la vieille Ville pour un verre... rien de plus magique!

Malgré le fait que j'y suis allé des dizaines et des dizaines de fois, la capitale de la République Tchèque reste ma ville préférée.

Cette ville est remplie de surprises et à chaque fois, mes yeux caressent le paysage comme si c'était ma première fois...

Le secret de sa beauté est sans aucun doute son architecture traditionnelle et presque intacte.

Nous y sommes même retournés pour y passer l'une des soirées les plus folles de ma vie!!!!


Alors voilà quelques photos du passage de mon invitée...


































Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire