jeudi 3 novembre 2011

Doux novembre

Oulala, la température à diminuée de quelques degrés et nous devons l'avouer...

Il fait froid!

C'est normal me direz-vous pour un mois de novembre...

Alors qui dit hiver dit manteau!!!

Ayant une écoeurantite aïgue de mon manteau style canadienne et de celui avec de la fourrure sur le capuchon, je devais absolument me lancer à la recherche de la trouvaille parfaite pour passer au travers de l'hiver avec style et confort.

Sans oublier que je pars pour Paris dans quelques semaines, il me fallait à tout prix trouver un manteau long avec un capuchon de toute évidence qui saura me garder au chaud tout au long de mon week-end à l'extérieur.

De plus, je m'étais aussi donné comme mission de me trouver des bottes chaudes, de préférence avec un petit talon que j'allais reporter plusieurs fois durant l'hiver et de couleur noir, bien évidemment...

Et j'ai tout trouvé!!!

Je suis prête pour mon week-end de filles à Paris et pour affronter l'hiver avec style!


Voilà!








Manteau:Mango/Bottes: Jennyfer



Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire