vendredi 10 septembre 2010

En MODE création...

"L'imagination est plus importante que la connaissance". -Einstein

Pour moi, l'imagination est un instrument formidable et surtout une maîtrise de ne jamais manquer d'idées et de recours. La créativité me permet d'aborder de nouvelles réalités avec plus de confiance! En effet, car sans ma famille, sans mes amies et sans emploi, mon imagination m'aide facilement à remplir les vides...


Complètement innovatrices, étranges ou originales, ma tête est sans cesse remplie d'idées me permettant de me désennuyer. Mettre du changement, du progrès, un vent de folie et des idées nouvelles, voilà ce qui permet de me sentir bien vivante!


La liberté d'expérimenter ma créativité se fait par la mode et par le dessin. Très expériemental comme dessins mais c'est sans aucun doute le reflet d'une ligne de conduite vers quelque chose...

Inspirés de la rue, des magazines, de la télévision... Voici quelques-un de mes dessins!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire