vendredi 10 septembre 2010

Mon premier look d'automne

Même si nous sommes officiellement encore en été, il fait déjà très froid ici. Alors, rien de tel que de commencer l'automne avec un look un peu plus audacieux. J'ai donc joué la totale avec mon pull XXL à petites mailles, mes nouveaux bottillons à semelles compensées et sans oublier mon petit sac à franges rouge.

Mon pull à encolure ronde est le parfait passe-partout de la saison. En plus d'être simple, pratique et chaud, la coupe donne du style et ne passe surtout pas inaperçue! Que dire des rayures que l'on adore tant...

Mes bottillons quant à eux, c'est tout simplement le confort absolu. Ils se portent avec pratiquement tout, donc je vais rapidement devenir accro! Recherchant un mélange à la fois trendy et facile à porter, je suis plautôt satisfaite.

Heureusement pour moi, la bandouilère et les franges passeront encore l'hiver! Ce petit sac rouge donne franchement une touche colorée à mon look automnal.


Voici donc quelques clichés...

Pull: H&M

Leggings: Reserved


Bottillons: H&M



Sac: H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire