dimanche 12 septembre 2010

Le look grunge d'aujourd'hui!

Né dans le mileu des années 80, le look grunge prend réellement son effervescence avec la sortie de l'album Nevermind du groupe Nirvana mais aussi avec le groupe Pearl Jam. Ce look, se rapportait à une image plutôt débrayée, trouée et sale!

J'étais toute jeune à cette époque mais je m'en rappelle si bien... Mon papa, étant lui-même musicien et fervent de rock alternatif, faisait souvent fredonner leurs hits à la maison. Difficile à coire mais j'ai même eu ma première paire de jeans troués à 8 ans!

Aujourd'hui, l'image est restée mais elle est plus ou moins sous des faux airs négligés. On peut alors penser à Johnny Deep, Kate Moss, Taylor Momsen ou encore Sienna Miller qui sont des adeptes de ce look.


Jeans destroy, bottines, chemises à carreaux, voilà comment j'ai adopté ce style aujourd'hui!

Jeans: H&M

Ceinture: Aldo

Chemise: H&M

Bottines: New Yorker

Bague hibou: Camaïeu

Bague: Pimkie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire