lundi 13 septembre 2010

Just want to be happy...

Hier après-midi, comme une petite espionne, je suis allé fouiner dans les boutiques discrètement, car mon but n'était pas tellement d'acheter mais plutôt de trouver quelques coups de coeur afin de vous les faire découvrir. Malheureusement pour moi, je ne peux pas toujours tout acheter, car je vais trop souvent magasiner...

Mais au-delà de mes attentes, tout m'allait bien et je ne voulais pas dépenser un seul sous! Donc, j'ai pris quelques photos afin d'immortaliser les pièces pour lesquelles j'ai eu un penchant,qui s'est avéré assez fort...

Coup de coeur 1

T-shirt: Pimkie

Just want to be happy...

La photo ne le démontre pas clairement, mais les imprimés floraux sont inspirés des couleurs d'automne!

Coup de coeur 2

Pull: Reserved

Il est juste trop mignon... Les bloucles sont encore très présentent cet automne, car on en retrouve partout sur les vêtements, les souliers et les accessoires.

Coup de coeur 3

Jupe: Reserved

Imaginez cette jupe en denim avec des collants ou des chaussettes marine ou noir et des bottines! Très preppy comme look...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire