lundi 13 septembre 2010

Connaissez-vous YÜ bijoux?

Issue des griffes montréalaises, YÜ bijoux développe des bijoux et des accessoires design et ludiques faits à la main à partir de capsules de bouteilles de bières récupérées. À la fois éclatée avec un petit brin kistch, la collection d'automne d'Amélie Brault à sans aucun doute su faire craquer mon petit coeur! Étant une adepte de tout ce qui est rétro, je me suis fait offrir cette bague à mon départ de mon emploi en juillet dernier, car les filles avaient remarquées à quel point j'étais en extase devant ce merveilleux petit bijou!


Je la porte régulièrement depuis mon arrivé et à chaque fois, quelqu'un fait la remarque de son originalité! Difficile de leur expliquer d'où elle vient, car il y a peu de gens qui parle anglais et je ne peux malheureusement m'exprimer en tchèque encore...

Mais tout cela pour vous dire, que vous les chanceuses, vous avez la chance d'aller en boutique afin de vous procurez différents classiques du succès de cette créatrice. Je vous invite alors à visiter yubijoux.blogspot.com afin de découvrir ces capsules uniques et écologiques!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire