mercredi 15 septembre 2010

Un café, un béret et la Tour Eiffel...

Bon, je sais que je suis un peu en retard sur vous, mais j'ai dû attendre sa sortie sur internet avant de visionner le premier épisode de la saison quatre de GOSSIP GIRL, car je n'ai malheureusement pas ce poste américain.

Clouée devant mon minuscule écran de portable, mes yeux s'émerveillaient sur les magnifiques looks de Serena et Blair! Je suis loin d'être la femme la plus coquette mais les boucles, les cerises, les fleurs, la dentelle et le tutu sont sans aucun doute, très inspirant quand on regarde ces deux jeunes femmes sortant tout droit de l'Upper East side.




J'avais juste envie d'aller visiter Paris après l'épisode! Un café, un béret et la Tour Eiffel... Wow! Mais bon, je dois attendre encore quelques mois...

Sans avoir l'air d'une célébrité de série télévisée américaine, je me suis inspirée, à la fois, du glamour de ces deux fashionistas, en y mettant une touche, "à la Liz", un peu moins féminine.

Voici les clichés!


Haut: H&M
Veste: H&M

Bottes: X2B
Jupe: Simons
Collant: Orsay

Bracelet: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire