jeudi 16 septembre 2010

La mode de rue

Depuis longtemps, la mode de rue est une grande source d'inspiration pour moi. J'adore consulter des sites offrant une section street-styling, car on peut toujours y trouver des idées originales afin de se distinguer des autres. La mode est tout simplement partout, dans les magazines, chez ma grand-mère, dans les livres, chez mon épicier, partout!

Ce phénomène est de plus en plus en vogue et le succès de certains blogueurs n'échappent pas aux designers, car ceux-ci, commencent grandement à s'y intéresser! Il y a même des blogueurs à travers le monde qui vivent très bien de leur passe-temps, car leurs photos sont considérablement détachés de ce que les podiums dévoilent et les gens vénèrent le look des personnes prisent en photo.

Maintenant c'est à mon tour de parcourir les rues! Par contre, je suis ni à Tokyo, ni à Londres, ni à New York, ni à Milan, ni à Barcelone. Je suis tout simplement dans une petite ville près de Prague où il y a des personnes qui se démarquent des autres en un clin d'oeil et qui sont intéressés à se faire prendre en photo quand je leur dis que je suis une fashionista venant de Montréal...

Étant tout près d'un pavillon universitaire, j'ai croisé, par chance, ces deux jeunes demoiselles durants leur heure de lunch!


Étudiante
Lieu: Albert grocery
J'aime beaucoup le style, car il a un petit côté très anglais avec les chaussures Oxford, les collants, la tunique grise et et le trench noir.
La chevelure bouclée naturel a aussi attiré mon attention!
Étudiante
Lieu: Plzen Plaza
J'ai tout simplement craqué pour la simplicité de ce look avec le skinny et les bottes noir et le veston de cuir qui apporte une touche caramelisé... wow!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire