vendredi 5 novembre 2010

Deuxième visite à Prague avec mes québécoises

Nous aurions tant voulu visiter la ville de Munich en Allemagne mais bon, comme je vous ai dis dans un billet précédent, la route nous tentait plus ou moins... Les filles étaient en République tchèque pour seulement dix jours alors le décalage horaire n'a pas aidé pour les premières journées et elles ne voulaient vraiment pas être brûlées de fatigue à leur retour à Montréal.

C'est donc pour cette raison que nous avons opté de retourner à Praha pour une deuxième fois, question de bien connaître et reconnaître les endroits magiques de cette ville. Nous sommes alors partis un peu plus tard que la première fois afin de pouvoir profiter de la beauté de Prague sous le ciel noirci d'une fin de journée. Wow! Le pont Charles, les lumières du Château et de la Cathédrale... Rien de plus beau!

Encore une fois pour l'occasion, j'ai enfilée mes bottes motardes et mon manteau de cuir, un pull long en laine, des collants et mon gros foulard de laine. Quel confort, croyez-moi!


Voici les clichées de cette journée mémorable entre filles...


La façade de la tour du pont Charles



La tour vue sur le Pont Charles


Une des ruelles en zigzag

Notre-Dame du Tyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire