jeudi 4 novembre 2010

Vienne en Autriche

La semaine dernière, je me suis rendu à Vienne en Autriche pour finaliser des papiers dû au fait que je suis à l'extérieur du Canada pour plusieurs mois. Heureusement pour moi, ce long voyage de cinq heures en voiture m'a permi de visiter en quelques heures la magnifique ville de la princesse Sissi. Pour en savoir plus, je vous invite à aller lire ma chronique au www.lacitee.com/!

Juste pour vous, malgré le fait que je n'ai réellement pas eu le temps de prendre autant de photos que je l'aurais voulu, j'ai pris sur le vif une jeune femme qui a su attiré mon attention par son petit look chic-classique "aux airs british".

Aux allures de fillette, cette silhouette classique est tout simplement adorable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire