jeudi 25 novembre 2010

I'm so cute!

Je ne sais pas si je suis ravie de constater qu'à 25 ans, il y a encore des gens qui trouvent que je suis si mignonne!

Mais bon... Je peux peut-être comprendre que lorsque nous sommes petites, comme moi, avec un sourire fendu jusqu'aux lèvres et remplie d'énergie à revendre... Ok, nous sommes peut-être mignonnes dans ce cas là! (SARCASTIQUE)

Pourtant, pour moi, le mot mignon c'est seulement autoriser pour parler des enfants et des animaux, bon!!!!

Alors je ne vois pas pourquoi les gens s'acharnent tant à toujours me dire ce mot qui s'avère AGRESSANT à mes oreilles...

Afin de jouer le tout pour le tout, hier j'avais un rendez-vous avec ma banquière qui me trouve SO CUTE, soit dit en passant, alors j'ai décidé de me mettre SO CUTE!!!


Une belle petite boucle dans les cheveux et voilà que le tour est joué... (Clin d'oeil)








Jeans: Only





Collier: Uranium


Chemise: Pimkie


Bottes: Payless Shoes





Boucle: H&M
Élastique: Ardène
Boucles d'oreilles: Uranium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire