vendredi 26 novembre 2010

Mon obsession des derniers temps...

Évidemment, comme la plupart des femmes sur terre, j'ai moi aussi une obsession... Et oui, pour les chaussures! Surtout quand elle prennent des airs d'oeuvre d'art... Je peux être complètement hypnotisée devant l'objet en question!

Malheureusement, je n'ai vraiment pas les moyens de me payer ces petits trésors de valeur mais je me contente tout de même de les observer autrement que dans ma garde-robe...

Alors voilà mon obsession ces derniers temps!



J'ai 2 bonnes raison d'aimer les chaussures Finsk...

1) Parce qu'elles ont un design rétro et elles sont surprenantes!

2) Parce que perchée sur ces sabots, je suis certaine que je prendrais des airs de grande demoiselle et c'est impossible de passer inaperçue!

2 commentaires:

  1. Si je n'étais pas aussi grande ces jolies chaussures seraient probablement déjà dans ma garde-robe.

    RépondreSupprimer
  2. Hum... Marie-Jo, elles sont tellement chers! J'aimerais bien les porter pour être grande comme toi... lol

    RépondreSupprimer