dimanche 28 novembre 2010

J'adore l'orange rouille

La nouvelle couleur aspirante dans ma garde-robe est l'orange rouille foncé!

C'est quand même très curieux, car le nouveau pull que je me suis acheté était dans mes coups de coeur depuis longtemps au H&M mais je le trouvais un peu trop dispendieux...

Et à ma grande surprise, je l'ai retrouvé dans les soldes et c'était la seule couleur qui était à moitié prix! Et oui, l'orange vieille rouille!

Je l'aime bien, car je trouve qu'il sort tout droit des années 70 avec ces petites patches de cuir sur les coudes. Je crois que je pourrais très bien m'incruster dans un épisode de that 70's show au côté d'Ahston Kutcher avec ce pull de laine.

Cette teinte n'a peut-être pas encore pris son envol mais croyez-moi que nous allons en retrouver partout ce printemps!

En attendant, je sais que cette couleur chaude saura me réchauffer cet hiver...


Pull: H&M


Bagues: H&M


Jeans: H&M


Bottes: Tally Weijl





Boucles d'oreilles: Guess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire