lundi 29 novembre 2010

Les marchés de Noël à Plzen

La République Tchèque est reconnue pour ses fameux marchés de Noël et cet après-midi, nous avons eu envie d'en profiter un peu pour aller faire notre première visite du temps des fêtes dans le centre-ville de Plzen.

Comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai l'habitude de me vêtir de façon à me sentir le plus confortable possible et surtout quand je pars en visite à l'extérieur. J'adore la mode mais elle doit nécessairement me procurer une simplicité et un naturel à la fois stylisé.

Sans forcément avoir l'air d'être en jogging avec un gros molletonné, je me suis sentie bien tout au long de ma journée!

Vive le confort de la fluidité!


Pull: Lindex


Veste: New Yorker


Legging: Pimkie


Bottes: New yorker




Collier: New Yorker
Bague: H&M





La féerie de Noël commence...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire