mardi 30 novembre 2010

Et dieu créa Jeffrey Campbell

Je ne peux malheureusement pas vous dire ce que l'on ressent lorsque l'on porte des Jeffrey Campbell mais une chose est sûre... J'ai bien hâte au jour où je déciderai de me payer une folie et de m'en acheter une paire!

Dernièrement, je suis tombée sur cette paire et encore une fois, je me suis écroulée devant mon écran de portable... Elles sont si inspirantes avec son petit look vintage à la fois tendance et contemporain. Je les adore tout simplement!

Je crois sincèrement que ce magnifique et talentueux créateur met toujours de la joie dans ma journée quand je découvre l'une de ses créations.

Récemment, une de mes amies a citée: Keep calm et buy shoes! Elle a tout à fait raison... Quelle belle citation!






3 commentaires:

  1. Je sais moi aussi!!!!! Je sais pas si parfois des modèles tombent en solde? J'en veux tout de suite!!! )

    RépondreSupprimer
  2. va voir la nouvelle collection d'été 2011!!! Si Je n'était pas aussi grande c'est Surrrrr que je m'en payerais une paire !!


    http://www.nitrolicious.com/blog/2010/11/24/jeffrey-campbell-small-town-hero-spring-summer-2011-lookbook/

    RépondreSupprimer