mardi 30 novembre 2010

L'enfant terrible de la mode pour noël s.v.p!

Demain, je reçois une fois de plus, de la visite du Québec... Et oui, ma maman!!! Alors, c'est pour cette raison que je délaisserai un peu mon blog d'ici les deux prochaines semaines, car nous allons voyager à l'extérieur de la République Tchèque.

J'ai donc pensé à vous écrire deux billets aujourd'hui, question de mijoter un peu sur vos cadeaux de noël... Nous n'avons pas toujours les moyens de nous payer des articles mode dispendieux et c'est pourquoi j'ai décidé de vous préparer des petits objets de luxes, qui sont pour moi, sacrés. Si mon cadeau ne serait pas encore acheté, je crois que j'aurais pensé à commander au père noël un petit trésor d'Alexander McQueen!

Même s'il nous a quitté, le 11 février dernier, si je me rappelle bien, il nous a laissé de beaux souvenirs... L'enfant terrible de la mode à fait de la tête de mort son emblème dès le moment où il a lancé son célèbre foulard, porté par de nombreuses célébrités.

Étant un symbole de mort et de cruauté, la tête de mort est l'accessoire glamour incontournable selon moi, cette année.

À la vie à la mort... J'adore les têtes de mort signées Alexander McQueen!

De gauche à droite, première rangée:
Clutch: 1 595$
Bague: 370$
Clutch: 2 399$

De gauche à droite, deuxième rangée:
Ceinture: 295$
Clutch: 1954$
Boucles d'oreilles: 320$

De gauche à droite, troisième rangée:
Foulard: 395$
Bague: 280$
Bracelets: 560$ chacun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire