mardi 23 novembre 2010

Première neige à Plzen... Enfin!

Ce matin, à ma grande surprise, il y avait enfin une première neige! Je crois que je n'ai jamais été aussi excitée à l'idée de voir des flocons par ma fenêtre depuis si longtemps...

Quand tu n'es pas obligé de sortir tôt de la maison, de déblayer la voiture et de se geler les cuisses et les mains du même coup... Tu aimes la neige!

Malheureusement, je ne crois pas qu'elle sera assez tenace pour en faire une couche épaisse sur le sol mais bon, elle a quand même fait son apparition, plutôt agace à mon avis.

Alors, c'était si facile ce matin d'être une fois de plus inspirée par la météo pour se vêtir...

Bottes et chapeau poilus, voilà mon look du jour!



Chapeau: H&M


Chandail: New Yorker


Pantalon: Pimkie


Bottes: Tally Weilj








Bagues: H&M



Merci de laisser des commentaires!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire