lundi 22 novembre 2010

Toute vêtue de gris...

Il fait un temps affreusement gris ici à Plzen et la température ne cesse de se rapprocher du zéro... Cela ne donne pas vraiment envie de se lever, ni de sortir de la maison. Voilà que le mois de novembre nous tombe dessus et n'échape pas à notre changement d'humeur!

Par contre, la seule raison qui me motivait à affronter cette météo maussade c'était de vous présenter mon look digne de la journée!

Toute vêtue de gris, je me suis fait un plaisir fou à déjouer ma mélancolie contre ce pénible
changement de climat...


Robe: H&M


Veston: H&M


Bague: C'est un cadeau qui m'a été offert...


Collants: Orsay


Foulard: H&M


Bottillons: H&M





Boucles d'oreilles: Cära


N'hésitez pas à laisser des commentaires c'est toujours apprécié et très motivant pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire