jeudi 16 décembre 2010

Gogo Philip: Bijoux vintage

Depuis que je suis arrivée ici à Plzen, j'ai remarquée qu'il y avait une friperie au centre de la ville mais malheureusement, je n'ai pas encore pris le temps d'aller faire mon petit tour...

Je crois sérieusement qu'aujourd'hui sera la bonne journée pour partir à la rechercher de vieilles trouvailles exceptionnelles et uniques.

Je n'ai pourtant jamais été attiré par les vêtements vintage mais les bijoux, croyez-moi que je veux tous ceux que ma grand-mère détient dans sa vieille boîte à pacotilles!

Si je serais riche, je parcourrais toutes les petites rues en zig zag de la ville de Prague à la recherche du fameux bijoux vintage.

En attendant, voici ceux qui me font rêver...








Lookbook Gogo Philip vintage bijoux


Pour commander en ligne: Gogo Philip


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire