jeudi 16 décembre 2010

Les soldes d'avant noël au H&M sont commencés!

Retenez-moi s.v.p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il y en a autant au Québec mais ici je vais me rendre malade avec les soldes du H&M...

Il y a tout plein de basics que je m'étais déjà procurer en début de saison et ils sont maintenant à moitié prix. Je vous jures que ça vaut la peine!

Accompagné de mon amoureux, par chance, nous nous sommes soutenus afin de ne pas dévaliser le magasin en entier.

Je me suis seulement acheté un sac bandoulière qui avait déjà attiré mon attention depuis longtemps... À seulement 200 kc soit 10$ canadien, sans les taxes, car je suis en République Tchèque, je ne pouvais passer à côté!



Chemise: H&M


Sac: H&M


Jeans: Pimkie


Bas de laine: Dans un marché de noël en Allemagne
Bottes: X2B





Bague: H&M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire