jeudi 16 décembre 2010

Souriez à la caméra!

Depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours aimé jouer avec des caméras. Derrière ou devant, j'adore ce qu'elles procurent, car à tout coup, elles immortalisent des moments qui se réaliseront jamais de la même manière.

Fouiller pendant des heures dans des boîtes et des albums remplis de photos, cela à toujours été pour moi, le meilleur livre sur lequel je pouvais tomber!

Le fait qu'une simple feuille de papier peut contenir des tonnes de souvenirs... Selon moi, il n'y a rien de mieux que de retomber dans de mémorables moments du passé.

Durant les deux dernières semaines, j'ai remarqué que dans plusieurs boutiques, il y avait beaucoup de bijoux et d'accessoires représentants des appareils photos et je suis vite tombé à la conclusion que je dois me procurer un petit trésor de la sorte qui saura accrocher mon coeur!

Forcément girly avec un brin rétro/vintage et même ultra kitsch, voilà ce que je veux en faire ma prochaine trouvaille!


(De gauche à droite et de haut en bas)

1. modcloth.com
2. shanalogic.com
3. asos.com
4. loveheartandcrosses.co.uk
5. asos.com
6. zappos.com
7. shanalogic.com
8. temporary-secretary.com
9. modcloth.com


Lequel préférez-vous?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire