mardi 21 décembre 2010

Les fameuses lèvres foncés

Bon, confession de la journée... J'adore les rouge à lèvres foncés! Rouge vampire, rouge bordeaux ou rouge prune, c'est le maquillage idéal pour les femmes qui veulent oser et prendre les devants... La bouche se fait irrésistible et hyper-féminine à mon avis.



Malheureusement, je n'ai pas vraiment les occasions pour porter ces couleurs...


Voici quelques inspirations!



Sienna Miller


LiLy Allen


Marion Cotillard


Leighton Meester


Lauren Conrad


Jessica Alba


Christina Ricci


2 commentaires:

  1. oooooh j'adore ces rouges!! Seulement que moi je sais pas du tout comment appliquer proprement un rouge à lèvres tellement foncé haha :p

    xxxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas non plus...:S lol

    Merci de me lire! :)

    Lizxx

    RépondreSupprimer