jeudi 23 décembre 2010

F&F Clothing

Je crois que plus que je vieillie, plus que je suis cheap... Même que les épiceries qui vendent des vêtements me font de l'oeil maintenant! Par contre, je crois que c'est quand même très populaire ici en Europe pour les jeunes fashionistas qui cherchent la quantité plutôt que la qualité.

F&F est une collection de vêtements qui propose le meilleur de la mode pour femmes, hommes et enfants se vendant à bon marché chez le détaillant mondial, Tesco. Un peu comme Joe Fresh Style nous le propose avec les épiceries Loblaws au Canada.

De plus, plusieurs boutiques sont ouvertes sous le nom de la marque de vêtement et croyez-moi qu'en ce moment, le temps des soldes est exceptionnel!

Déjà que toutes les collections sont quasi ridiculement donné tellement que c'est pas cher et voilà que j'ai dénichée cette paires de bottillons pour seulement 315 kc ce qui équivaut à environ 17$.

Elle sont confortables, belles et à mon avis intemporelles... Voici donc ma nouvelle trouvaille qui saura s'agencer à mon premier look du temps des fêtes!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire