mardi 28 décembre 2010

Mon fameux cadeau de Noël

J'avais si hâte de vous présenter mon cadeau de Noël mais malheureusement mon photographe personnel n'est pas très disponible depuis trois jours... Alors ce matin, je l'ai supplié de prendre deux ou trois clichés!

Nous avions été, mon amoureux et moi, à Munich il y a environ un mois et demi et c'est dans cette magnifique ville que je suis tombée en amour avec une montre. Je savais déjà ce que je voulais pour Noël à ce moment là mais je ne savais pas encore quelle marque et quelle style j'avais envie d'adopter...

Nous sommes entrés dans un seul magasin, soit celui du Diesel qui est situé en plein coeur du centre-ville de Munich et c'est à cet instant même que j'ai décidée que ce petit bijou devienne mon petit trésor en or!

Elle a donc dormi pendant presque deux mois dans le côté de garde-robe de mon copain sans que je la regarde... Difficile à croire, non!

Même si, comme le dit si bien mon homme, c'est Noël à chaque jour pour moi, je suis très fière de ce merveilleux cadeau de Noël.

Je l'aime tant mon photographe!



Top: H&M
Jeans: H&M


Montre: Diesel


Bracelet brun: H&M


Bracelet doré: Mon bracelet porte-bonheur venant du quartier juifs de Prague



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire