mardi 28 décembre 2010

Un goût de biscuits pain d'épice!

Je ne vous cache rien en vous disant qu'avec le temps des fêtes on mange et on boit beaucoup trop... C'est assurément la saison où les gens prennent le plus de poids en aussi peu de temps.

Je ne sais pas pourquoi mais c'est tellement facile de prendre un biscuit ou même deux ou même trois en se disant que ce n'est pas si grave car c'est le temps des fêtes!

Pourtant, pour moi c'est si grave... Je ne comprend pas pourquoi les chips, les chocolats et les biscuits m'excitent autant durant cette période.

Je vous le jures que du fond de mon garde-manger, je les entend les biscuits me crier: Je suis si bon, je suis si moelleux, prend moi, prend moi! Je les déteste quand ils me font cela alors je les dévore et je ne les entend plus par la suite!

Bref, pour ne pas avoir de malheureuses surprises sur ma petite bedaine après les fêtes, je me suis dit qu'en vous faisant part de cette obsession que j'ai pour les biscuits, j'allais peut-être m’assagir un peu...

Avant de ressembler à un joyeux biscuit de pain d'épice, j'ai cru bon de vous faire rire un peu en créant un look digne de ce merveilleux péché mignon!



Clutch: Dareen Hakim dia-boutique.com
Vernis à ongles: sears.com
Bague: Max and Chloe maxandclhoe.com
Tunique: dearfieldbinder.com
Bracelets: amritasingh.com
Rouge à lèvres: Yves St-Laurent yesstyles.com
Chaussures: Yves St-Laurent net-a-porter.com

2 commentaires: