vendredi 31 décembre 2010

Pic de chix dans le miroir!

Et oui, il y quelques années déjà de cela, avait débuté le phénomène communément appelé au Québec "pic de chix dans l'miroir".

Plusieurs adolescentes mais aussi quelques fois des garçons se photographiaient avec leur cellulaire ou leur appareil photo à travers le miroir!

Certaines filles, oubliant leurs valeurs pudiques, faisait en sorte d'exposer subtilement leurs "arrributs" en se donnant des expressions cochonnes ou tout simplement innocentes...

Je n'avais encore jamais participé à ce phénomène mondial mais voilà que ce matin, j'ai eu envie de vous faire rire un peu!

C'est ma dernière publication de l'année 2010 alors je me suis dis pourquoi ne pas faire quelque chose de loin d'être du sérieux.

Pour moi, aujourd'hui tout est permis ou presque, afin de lâcher mon fou et j'espère que ce sera le cas pour vous aussi mes petites lectrices!


Par contre, je n'ai pas mis de l'avant mes expressions chochonnes, ni innocentes...







Je vous lance un défi!

Qui osera m'envoyer une photo de "pic de chix dans l'miroir" de vous-même, bien évidemment? (lespaceliz@hotmail.ca)

Si je reçois quelques photos d'ici la semaine prochaine je vous jures que je vais les mettre sur mon blog!

Avouez que ça pourrait être très drôle...

Sur ce, je voulais simplement vous faire part que la vie est tellement plus simple et motivante quand on lui sourit! Avoir du plaisir et déconner une fois de temps en temps c'est exactement ce qui signifie profiter de la vie!

Je vous avoue que mon année 2010 à été pour moi, l'une des meilleures depuis très longtemps... Après avoir passé par dessus des moments extrêmement difficiles en 2009, ma dernière année s'est avérée une réussite totale!

Mes études enfin terminés et le grand départ pour la République tchèque... Wow, quelle belle année!

Je vous souhaite du plus profond de mon coeur de passer, vous aussi, une belle nouvelle année 2011! Faites la fête ce soir et on se redonne rendez-vous l'année prochaine!

Liz xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire