mercredi 29 décembre 2010

Récapitulatif des tendances adoptées en 2010

Quels styles se sont démarqués dans ma garde-robe cette année? Quels sont les vêtements, chaussures et accessoires qui ont primés mes look en 2010?

J'ai dû retomber des heures et des heures dans mes archives photos pour vous permettre de visualiser de mois en mois ce qui à été le plus populaire chez moi du côté vestimentaire, chaussures et accessoires.

Les matières: jean, cuir, dentelle, coton, jersey, tissu lamé

Les inspirations: militaire, flower, rock glam, nautique

Les couleurs: noir, blanc, camaïeu de bleu jean, kaki, gris, imprimés animals

Les silhouettes: épaules rehaussées et ornées, coupe fluide, taille bien définie

Les chaussures: over the knee, low boot, mocassins, bout ouvert, sabot, talon compensé

Les accessoires: sac bandoulière, foulard over size, chapeau, poilus, gros collier plastron, double bague

Les détails: fleur, dentelle, clou, frange, métal, zip, paillette


Installez-vous tranquillement et parcourez cette rétrospective des tendances 2010 que j'ai moi-même adoptées!

(NB: Ne portez surtout pas attention au modèle exact, car ce ne sont pas mes vêtements, ni mes chaussures et ni mes accessoires, ce sont seulement des items ressemblants a ceux que j'ai portés tout au long de l'année.Donc c'est pour cette raison que j'ai mis de côté l'importance de la marque de chaque item.)


Voici donc quelques photos de moi en 2010!







Bye bye 2010!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire