lundi 10 janvier 2011

J'adore les bagues!

Aujourd'hui, afin de combattre la morosité hivernale, j'ai fais non pas du lèche-vitrine mais plutôt du lèche-web!

C'est-à-dire que j'ai naviguer une bonne partie de l'après-midi, dans le confort de mon salon, sur tous mes sites de vente en ligne préférés, sans aucune intention d'acheter quoi que ce soit.

Oui, oui je vous le dis! J'aurais tout acheté mais bon...

Sur la plupart des sites, je peux passer des heures à regarder les bijoux... Pourquoi? Je ne sais pas.

Mes coups de coeur, c'est toujours les bagues!

Par après, j'ai eu l'idée de m'amuser en faisant une petite récapitulation de mes bagues, car j'en ai tellement que je ne sais plus trop ce que j'ai!

Et je me suis rendu compte, qu'avec quelques-unes, je pouvais même faire de petites catégories de couleur.


Voilà!


Catégorie: Noir et argent


(De gauche à droite)
H&M, H&M, TopShop, Vintage, Pimkie, H&M




Catégorie: Bronze


(De gauche à droite)
New Yorker, H&M, Pimkie, H&M




Catégorie: Blanc


(De gauche à droite)
H&M, H&M, Voyage, Voyage, H&M, Forever 21




Catégorie: Turquoise


(De gauche à droite)
H&M, Voyage, H&M, Six, Cadeau, H&M



Liz xx

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire