lundi 10 janvier 2011

Out of Africa

Je vous avais mentionné la semaine dernière que j'avais une folle envie de partir vers une destination soleil dernièrement.

Les vêtements légers, les sandales, le bikini, les shorts, la plage, la mer...

Je crois que c'est tout à fait normal, c'est simplement la fièvre du mois de janvier qui fait effet ces temps-ci.

On ne sait plus quoi porter, car nous avons déjà envie d'acheter nos nouveaux vêtements de printemps et de dévoiler nos petites orteils au grand vent.

De plus, et bien ce mois est prédestiné au paiement de carte de crédit alors au diable les folles dépenses...

Donc pas de nouveaux vêtements à vous dévoiler.

Je déteste le mois de janvier, ok!

En parlant d'exotisme, mon look de la journée est fièrement inspiré du désert saharien!



Un safari d'hiver, pourquoi pas?





Chemise: Promod






Bottes: New Yorker


Jeans: Only






Bague: H&M
Boucles d'oreilles: Aldo



Liz xx

Merci de laisser vos commentaires!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire