dimanche 23 janvier 2011

Des rayures!

Des rayures, des rayures!

Je vous le jures que la prochaine fois que je vais magasiner c'est un raz-de-marée de rayures qui s'échouera dans ma garde-robe.

Je crois que je suis incapable de m'en passer... À chaque, été cette tendance revient et elle me charme à tout coup!

La dernière fois que je suis allée fouiner en boutiques, il y en avait partout.

En ce dimanche plutôt moche, j'ai décidée de porter un de mes plus vieux top à rayures... Il date, croyez-moi! Mais je n'ai pratiquement plus de vêtements de printemps ici, car j'ai déjà tout renvoyé au Québec et celui-ci est très confortable alors je l'aime bien.

Agencé à mon foulard à imprimés floraux, j'attend le printemps... Ça se voit?


Voilà!


Top: H&M


Jeans: Pimkie




Foulard: H&M




Bottes: Pimkie


Bagues: H&M, Six


Boucles d'oreilles: Aldo




Voilà une sélection de top que j'aimerais bien me procurer...


Pour les détails de chaque item voir ici.


Liz xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire