samedi 22 janvier 2011

Shannie créations

Bon, je l'avoue... Je suis incapable de passer un week-end sans venir écrire un petit quelque chose!

Mais j'avais vraiment envie de vous faire découvrir une tricoteuse qui est loin d'être une mamie...

Shannie était l'une de mes collègues avant mon grand départ et malgré le fait que je n'ai pas réellement eu le temps de bien apprendre à la connaître... Je sais une chose, c'est qu'elle est bourrée de talent et qu'elle est si attachante!

Elle se décrit elle-même comme étant une fille trash à froufrous, une perfectionniste botcheuse, une minutieuse qui n'aime pas se faire chier avec les détails et une dépendante affective qui a besoin de solitude... Original comme description, non?

Je suis dernièrement allée visiter son blog et je suis tombée en amour avec toutes ses créations en tricot, minutieusement fait à la main.

Je vous invite alors à allez jeter un petit coup d'oeil sur son blog, lieu où elle déverse tous ses délires créatifs!

Voici mes coups de coeur!

Crédits photos: Shannie Drapeau


Barette fleur


Boucle barette


Tuque pistache


Attache ta tuque



Liz xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire