jeudi 13 janvier 2011

Home sweet home

Vous ne pouvez vous imaginez à quel point c'est un plaisir pour moi d'être dans le confort de mon chez-soi...

Au fait, ce n'est pas réellement mon vrai chez-soi mais pour quelques mois encore, c'est tout comme!

C'est réellement un plaisir d'avoir la chance de profiter des petits moments simples de la vie et ce, à chaque jour...

Ma vie recommencera à la normale d'ici quelques mois mais pour l'instant j'en profite pleinement.



Voici donc mon look du jour digne d'une simplicité, d'un confort et d'une harmonie...



Jeans: H&M














Pull: H&M








Bracelets: H&M
Montre: Diesel


Bracelets: Vintage
Boucles d'oreilles: Six


Liz xx

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, car c'est toujours très apprécié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire