vendredi 14 janvier 2011

Lèche-web Asos

En début de semaine, je vous avais mentionnée que j'avais fais du lèche-web sur mes sites de ventes en ligne préférés...

Finalement, j'ai cédée à la tentation en commandant des produits québécois! Uranium offrait jusqu'à 70% de rabais sur certains items sélectionnés alors j'ai décidée de gâter mon amoureux et moi aussi, par le fait même.

Nous aurons de la visite du Québec dans un mois donc nos bijoux arriveront en même temps! J'ai bien hâte de vous les montrer...

Par contre, si mon budget me le permettrait, voilà la sélection de rêve que j'aurais tant voulu commander mais chez Asos cette fois-ci!


Pour les détails de chaque item voir Asos.



Que pensez-vous de ma sélection?

Liz xx

ps: Bon week-end les filles!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire