lundi 3 janvier 2011

À la poubelle les résolutions 2011



Sans vouloir décourager celles qui en font... Je n'ai jamais réellement compris pourquoi les résolutions de début d'année existaient. Combien d'entres elles tiendront ses fameuses résolutions? Tant mieux si elle les tiennent mais selon moi, beaucoup trop de femmes se dressent une liste pour absolument RIEN!

Faire plus de sport, maigrir, faire plus attention à moi, économiser de l'argent... Bref, essayer donc de vivre au jour le jour afin de profiter pleinement de ce que la vie vous réserve et vous serez sans aucun doute, moins déçu que de ne pas avoir réaliser vos BONNES résolutions.

Surtout les filles, si vous tenez tant à vous fixer des objectifs, diminuez votre liste beaucoup trop chargée afin de mieux vous concentrer sur un seul.

Moi je vous dis que les petites résolutions seront plus efficaces et se transformeront rapidement en action et elles vous donneront envie d'aller plus loin...

Par expérience, l'année dernière ma mère m'avait glissé un mot afin de me faire réaliser à quel point je pouvais être si négative parfois... Cette idée de devenir plus positive m'est restée dans la tête tout au long de l'année et je vous jures que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis!

J'ai réalisé plusieurs choses et j'ai décidé de regarder la vie du côté le plus positif que je pouvais. Je vous jures qu'inconsciemment, j'ai beaucoup changé et mon positivisme me pousse toujours à aller de l'avant... Je me fixe continuellement de petits objectifs tout au long de l'année et pour la plupart, je les réalise!

La simplicité peut grandement apporter de grandes choses... Alors, essayez d'amorcer la nouvelle année avec des trucs efficaces qui vous donneront envie de partir du bon pied!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire