mardi 4 janvier 2011

Mon premier achat de l'année

Et oui, mon premier achat est déjà fait et voilà que je vous annonce une fois de plus, qu'il provient du géant suédois H&M... Honte à moi! J'ai fais la trouvaille d'une chemise dans les soldes à seulement 400kc donc environ 20$. Je ne pouvais passer à côté...

Je suis tombé immédiatement sous le charme de cette chemise, car premièrement elle est d'un ton poudré dans un camaïeu de vieux rose donc parfaite pour la future saison estivale qui s'annonce romantique.

Deuxièmement, j'adore sa silhouette revisitée! Rock, chic, classique ou bohème, cette tendance à la chemise est franchement une pièce intemporelle qui s'est imposée une place pour l'été 2011.


Voici quelques inspirations...

Pour les détails de chaque item voir ici.



Voilà ma chemise!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire