mardi 8 février 2011

Après-midi au salon de chicha!

C'était ma première visite dans un salon de chicha et franchement, j'ai adoré mon expérience!

L'univers de cet endroit était quand même très dépaysant, car le décor alliait à la fois une ambiance méditerranée et orientale.

C'était très mignon et zen comme salon mais malheureusement, j'aurais aimé avoir plusieurs coussins pour être un peu plus confortable mais bon...

J'ai dégustée un thé plutôt sucré accompagné du chicha à la saveur de mûre.

Il y avait quand même un large choix de thés et infusions donc la prochaine fois j'essaierai quelque chose d'autre.

Nous étions accompagnés d'une amie tchèque donc le service était parfait!

J'ai savouré un immense moment de plaisir, de tranquillité et de délice!

J'ai déjà hâte à ma prochaine visite à ce salon...


Voilà quelques photos de mon après-midi!















Nos serveurs!


Notre serveuse!



Liz xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire