jeudi 10 février 2011

Obsession!

Cela faisait quand même un bon petit bout que je n'avais pas eu d'obsession shopping...

Mais voilà que depuis quelques jours, je n'arrive pas à me sortir de la tête deux paires de chaussures que j'ai vu au Promod!


Voici donc ces deux paires!


Pour les détails de chaque item voir ici et .


La première paire, je l'adore tout simplement parce que c'est une petite bottine compensée parfaite pour le printemps!

Et la deuxième, j'aime bien son petit look saharien et le fait qu'elle est hybride entre une bottine et une chaussure.

Et oui, je suis réellement rendu à me chercher des chaussures de printemps puisqu'il fait chaud depuis quelques jours...

Bizzare cette température tchèque en plein mois de février!



Liz xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire