samedi 5 mars 2011

Départ pour Rome!

Je prend un petit deux minutes pour vous dire que mon blog prendra encore relâche pour quelques jours...

Je pars pour Rome demain et je reviens seulement jeudi en après-midi.

J'ai bien hâte de partir et de vous rapporter pleins de photos!

Jusqu'à maintenant la température s'annonce pas si mal alors en espérant que la pluie ne se pointe pas...

En attendant, je voulais vous montrer mes derniers achats, car vous devez savoir que je reviens au Québec dans quelques jours alors je devais absolument me procurer quelques trucs avant de revenir au Canada.

Premièrement, je ne crois pas que les produits de beauté H&M soient arrivés au Québec alors je n'ai pas pu résister à leur nouvelles teintes de vernis spécial printemps.

Deuxièmement, j'aimais bien une paire de sandale du Pimkie alors j'ai décidée de l'acheter tout en sachant que je ne pourrai pas la porter avant un bon bout de temps, car il y a encore de la neige au Québec...

Finalement, j'ai plusieurs autres items à vous montrer mais vous devrez patienter jusqu'à mon retour!

Alors voilà!








À bientôt!

Liz xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire